ATTENTION ! LE SITE SERA FERME CE MERCREDI !

ACTUELLEMENT FERME

L'Aérosol ouvrira aujourd'hui à 12h

Cliquez ici pour voir les horaires


Quand elle se montre innovante, ouverte et décontractée, la street culture est un formidable outil de promotion du savoir vivre ensemble.
Implanté dans le 18ème, berceau des cultures urbaines en France, le 54 rue de l’Evangile, s’apprête à devenir pendant 6 mois, la place forte de l’art urbain. Une exposition phare, un lieu de vie en perpétuel mouvement, des animations initiatrices de rencontres, de créations et d’émotions, un espace catalyseur d'énergies, de partages, de fêtes hautes en couleurs.
Notre objectif est de faire de cette occupation temporaire sur ce site industriel un espace permettant à la fois de s’interroger collectivement sur la manière de réinventer le quartier, de construire un trait d’union entre la Chapelle et Rosa Parks afin d’amorcer la transformation en véritable quartier de ville. Cette expérience permettra de poser les premières pierres d’un partenariat solide entre Maquis-Art et Polybrid dont l’ambition à terme est de faire naître une agence à même de se positionner sur d’autres lieux - temporaires ou pérennes - dédiés aux cultures urbaines et d’inventer de nouveaux formats.

Hall of Fame / Musée / Dj sets & Lives / Espace chill / Markets / Skate / Roller dance / Food / Buvette / Street Art / Bdthèque / Murs d'expression libre

"Ne cherchez plus, voilà l’endroit le plus cool de Paris", Le Parisien

Le lieu le plus cool de Paris
Cliquez pour voir l'article

"Dans les coulisses de l'inauguration"


Cliquez ici pour voir l'article dans son intégralité


"Spot le plus cool de Paris !" Télérama


Le lieu le plus cool de Paris
Cliquez pour voir l'article

"Caverne d'Ali Baba du street art"


"Sortir à Paris"